Tasse mit warmem Getränk in der Hand am Cheminée

Prenez des pauses détente

Pour l’instant, le bébé est le centre de votre monde. Vous êtes plongée dans le fait de vous occuper de lui. Néanmoins, n’oubliez pas vos propres besoins. Par exemple, c’est important d’être satisfaite de votre apparence et vous devriez vous détendre régulièrement. De temps à autre, prenez le temps de vraiment vous faire du bien, par exemple par des soins beauté, la détente ou l’aromathérapie... les options ne manquent pas.

Être mère, c’est épuisant, exténuant. Même si vous êtes la reine de l’organisation, vous aurez l’impression de ne plus dormir de la nuit et vous voudrez avoir en tout cas une paire de mains en plus. Même le partenaire le plus motivé ne peut pas trop aider au début, surtout si vous allaitez. Prenez une pause pour faire le point, ne serait-ce que vingt minutes par jour. Cela vous aidera à maîtriser votre quotidien avec plus d’aplomb.

Chacun se détend à sa manière. Pour certains, la relaxation, c'est faire le repassage devant la télé, pour d’autres, c’est faire un peu de golf. Peu importe la forme qu’elle prend, prenez une pause détente.

Ayez la peau dure!

Accepter de l’aide, plus facile à dire qu’à faire

Last update : 03-05-16, AG

loading