A partir de quand peut-on voir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille à l'échographie?

Si vous voulez savoir quel sexe aura votre bébé, le meilleur moment pour le faire est lors de l'examen échographique dans le deuxième tiers de la grossesse.

Bien sûr, le diagnostic sexuel dépend de la façon dont votre bébé est couché ou en mouvement et s'il est disposé à montrer ses zones pertinentes, c'est-à-dire ses organes génitaux. Si, par exemple, un pénis est clairement visible pendant cette période, il est fort probable que vous ayez un garçon.

Rubrique
Rendez-vous à l'échographie: aujourd'hui à 15h45

Enfin !!!!! Je suis assise dans le train en route pour mon prochain rendez-vous à l'échographie. Je suis dans le 18ième SG et j'ai du mal à croire qu'aujourd'hui sera le jour où Thomas et moi pourrons découvrir si nous attendons une petite fille ou un petit garçon. A la gare, un père très excité vient me chercher et nous allons ensemble chez le gynécologue. Comme toujours, on me pèse, on me prend de l'urine et du sang et on doit mesurer ma tension artérielle. Puis retourner dans la salle d'attente et.... attendre. Mais ça ne me dérange pas aujourd'hui. La gynécologue arrive peu de temps après et je m'allonge pour l'échographie. .... >>>

Last update : 15-08-16, BH